A A A

Afin de contribuer à la préservation de l’environnement,  la commune de Collonge-Bellerive encourage ses habitant-e-s à utiliser les transports publics pour leurs déplacements.

Ainsi, elle offre une subvention de CHF 150.- pour les juniors (6 à 24 ans révolus),  CHF 50.- pour les adultes et CHF 100.-  pour les seniors (âge AVS) à faire valoir sur l’achat d’un abonnement annuel unireso.

La subvention est soumise aux conditions suivantes:

Pour bénéficier de cette subvention : 

  • Complétez le formulaire en ligne (les services communaux valideront votre demande);
  • Imprimez le courrier nominatif (contenant le chèque commune) que vous recevrez par email dans les meilleurs délais;
  • Rendez-vous dans un point de vente tpg ou CFF avant le 30 décembre 2020 muni d’une pièce d’identité et du courrier nominatif contenant le chèque commune obligatoirement sous format papier. Attention de ne pas détacher le chèque du courrier.

Vous acceptez que les informations collectées puissent être transférées à votre commune de résidence.

Pour les mineurs jusqu’à 15 ans révolus, l’abonnement annuel unireso doit être acheté en agence par un représentant légal.

En cliquant ici, je confirme avoir 16 ans révolus ou atteste être le représentant légal et j’accepte les conditions générales ainsi que les modalités ci-dessus.

Je souhaite profiter de l'offre

Date de naissance
 

Merci de saisir une adresse e-mail privée (non professionnelle)

La commune de Collonge-Bellerive vous remercie et souhaite que vous profitiez pleinement de vos déplacements en transports publics !

Un email de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.