En application de la loi pour une mobilité cohérente et équilibrée, la commune de Vandoeuvres encourage ses habitant-e-s à utiliser les transports publics pour leurs déplacements.

Pour inciter l’achat d’abonnements annuels unireso auprès de ses citoyen-e-s, elle offre une participation financière de CHF 100.- .

 

L’offre est soumise aux conditions suivantes:

 

Pour bénéficier de cette offre :

  • Complétez le formulaire en ligne jusqu’au 19 décembre 2019 (les services communaux valideront votre demande après vérification de vos coordonnées);
  • Imprimez le courrier nominatif (contenant le chèque commune) que vous recevrez par courriel dans les meilleurs délais;
  • Rendez vous dans un point de vente tpg ou cff avant le 31 décembre 2019 muni d’une pièce d’identité et du courrier nominatif contenant le chèque commune sous format papier. Le chèque commune sera directement déduit du prix de votre abonnement. Une fois les délais écoulés, le chèque commune perd sa validité.

Pour les mineurs jusqu’à 15 ans révolus, l’abonnement annuel doit impérativement être acheté ou renouvelé par un représentant légal qui présentera la carte d’identité de son enfant ainsi qu’une photo passeport sur fond blanc (photo requise pour tout nouvel abonnement sur SwissPass).

 

Vous acceptez que les informations collectées puissent être transférées à  votre commune de résidence.

Je confirme avoir 16 ans révolus ou atteste être le représentant légal et j’accepte les conditions générales ainsi que les modalités ci-dessus.

Je souhaite profiter de l'offre

La commune de Vandoeuvres vous remercie et souhaite que vous profitiez pleinement de vos déplacements en transports publics !





Un email de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.